el mondo de gremlins

el mondo de gremlins

Chihuahua

Bienvenue!

Bienvenue!

Présentation

Présentation

Toute jeune j'ai toujours eu un faible pour les chiens, j'ai eu d'abord un petit terrier qui est décédé le jour de mon anniversaire peu de temps après.

J'étais tellement triste que j'ai voulu avoir un autre chien, ce fut une petite femelle samoyede de couleur noir, cette chienne m'a apporté beaucoup de bonheur, elle ressentait tout ce que qui se passait en moi, un seul petit soucis, une chienne très aboyeuse.

En 1996 j'ai eu mon premier chihuahua du nom de Ulyssa de chez Mlle Martine Schmit, ma première chienne avec pedigree, nous avons pu la garder 16 ans auprès de nous, elle nous a laissé un très grand vide, la première on ne peut pas l'oublier.

C'est grâce à elle que l'amour du chihuahua est né, en 1999 j'ai fait ma première nichée avec Ulyssa, dès lors j'ai eu Yezabel de chez Urbain Bloemen, ma petite championne comme je dis, car c'est avec elle que j'ai débuté les expositions avec Boris Wiesen, mon petit voisin,qui n'avait que sept ans et qui entre temps est devenu un grand fan des chihuahuas, lui même a des chihuahuas sous l'affixe Top Love in Mind. 

C'est également ainsi que nous avons connu Mme Jacqueline Michiels de l'élevage des Petits Mickeys, une grande dame de la race, par qui j'ai appris énormément de chose et que j'en apprend toujours.

Cette amitié en trio dure depuis tout ce temps, et j'espère de tout coeur malgré tout les embuches que nous avons déjà rencontrés, nous resterons liés pour la vie.



Je remercie de tout coeur ces deux personnes, par qui je suis là ou j'en suis actuellement.



Je remercie également toutes personnes qui on ou qui on eu un chien de chez moi en espérant qu'ils ont tous et toutes été satisfait.



Sans cité de nom je remercie également certaines personnes qui m'ont fait confiance et qui exposent quelques uns de mes chiens avec de très bon résultats.



Je suis à votre disposition pour tous et toutes qui veulent d'autres renseignement.